samedi 29 avril 2017

Wish list de printemps

Hello les framboises, je vous propose aujourd'hui une petite sélection de vêtements et chaussures, plutôt printanière.
Même si le temps nous a joué des tours, j'ai bien envie de couleurs pastelles, de légèreté et de pep's. J'espère que vous aussi.

1 Robe Lindy Bop, j'adore surtout la couleur, ce bleu "cendrillon" <3 
2 et 3 des B.A.I.T. évidemment !!! ces deux modèles me font de l'oeil depuis un moment
4 Chemisier The Streamstress of Bloomsbury, la forme est juste magnifique. j'en rêve
5 Ce petit sac BB8 de Lounge Fly est canon !! sur amazon ou parfois Unique vintage
6 Des Bettie Page sur Top Vintage 
7 Veste The House Of Foxy, une merveille, hors budget mais tellement belle
8 sac Vivien of Holloway, de jolies couleurs partelles et un prix accessible

On trouve de véritables "bijoux" pour les reproductions maintenant, The House of Foxy, The Streamstress of Bloomsbury, ... Ces deux marques font de superbes repro, le prix est parfois assez élevé mais ça vaut parfois le coup si on veut de la qualité.
Je n'ai pas encore testé les chaussures Bettie Page, je les ai beaucoup vu sur Instagram grâce à Southern Ca Belle. Top Vintage en propose régulièrement.
Je suis en amour devant ces petits sacs VOH, les couleurs !!!!! et à 39 livres, je trouve que c'est très corrects.

Voili, j'espère que cette wish list vous a inspiré. A bientôt

1 commentaire:

  1. OH OH, voilà de jolie choses. Moi aussi je surveille les chaussures Bettie Page. C'est les jaunes que j'aimerai. Mais elles sont toujours out of stock dans ma taille... Bon week end!

    RépondreSupprimer