samedi 10 décembre 2016

Petites envies et longues recherches

Hello les framboises, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mes petites envies du moment mais aussi de longues dates. 
Ces petites merveilles qui sur le coup vous font craquer mais que vous n'achetez pas pour telles ou telles raisons.
Et puis, quand revient l'envie... Ces beautés ont disparut et sont "out of stock".
TRISTESSE !!!

Et parfois, grâce à la magie des réseaux sociaux, et d'Ebay, vous pouvez retrouver certains de ces anciens trésors. (si on peut dire ;-))
Petites envies et longues recherches

En premier nous avons une robe de la marque Lindy Bop, dont j'avais parlé, il me semble, dans un autre article. Elle est sublime. A une période, elle était en soldes sur le site mais malheureusement, pas dans ma taille.

La deuxième est une robe Collectif, dont j'adore l'imprimé. D'une ancienne collection. J'ai pu la retrouver sur Ebay mais la taille était trop petite, donc....

Ces ceintures !!!!!!!! De chez Collectif, impossible de les retrouver sur le web. Elles sont vraiment pratiques. Les couleurs sont parfaites. J'aime le fait qu'il n'y ai pas de trou, et qu'elles se règlent vraiment facilement.

Les deux pulls sont aussi des Collectif. Je l'ai en crème. Il est merveilleux : court, doux, agréable à porter... 

Les chaussures sont des Chelsea Crew. J'adore ces formes ! Elles étaient à un moment sur Modcloth, puis "out of stock"

Et la dernière robe est encore une Collectif ! je suis dingue de cette forme et de l'imprimé Blackwatch. 


Voilà, quelques merveilles disparues ! 

N'hésitez pas, si vous avez aussi loupé de jolis vêtements ou chaussures, à fureter sur Ebay. C'est une mine d'or. Vous pouvez y trouver beaucoup de modèles de Hell Bunny, Collectif un peu aussi. Quelques vêtements Pin Up Girl Clothing. 


Et une dernière petite chose, si vous avez dans vos armoires, un des petits trésors ci dessus et que vous ne les portez plus, vous savez que vous pouvez trouver preneuse ;-) (taille 6 ou 8uk pour les robes et pulls et 37 pour les chelsea crew)

J'espère que l'article vous aura plu. Passez un bon week end.

2 commentaires:

  1. Salut! Oh j'adore les chaussures!!! Il y a tellement de choses qui disparaissent vite! Et va savoir pourquoi je craque toujours pour des robes lindy bop où il n'y a jamais ma taille.... Ravie de te lire! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il faut se lancer quand on a un coup de coeur. Mince d emince pour Lindy Bop, n'attends pas la prochaine fois, ;-). Bisous

      Supprimer